lundi 9 avril 2018

Petite boîte à friandises

Bonjour à tous !

Me voilà de retour d'OnStage ou j'ai passé un super moment
avec les copines !

Nous avons découvert en avant première le nouveau catalogue et vous allez,
comme moi, je pense, l'adorer !

A cette occasion, j'ai eu le privilège de travailler avec quelques nouveautés pour les exposer sur les panneaux d'affichage, je reviendrais vous montrer mes projets un peu plus tard.

Mais pour répondre à une demande qu'on m'a faite sur place, je partage avec vous un petit tuto pour réaliser une petite boîte à friandises.


C'est une boîte réalisée en origami qui est assez rapide à faire :)

Pour cela il vous faut un carré de papier design de 6"


Marquez les diagonales



Puis marquer les plis à l' horizontale et verticale



Rentrer les pointes vers l'intérieur


Marquer les plis à 2-1/8" et 3-7/8" retournez votre papier et marquer les plis de la même façon.


Replier la pointe vers l'intérieur


Puis replier de façon à faire ressortir la pointe vers le haut


Faire de même sur le côté gauche



Retournez votre travail et recommencez


Dépliez un peu votre projet pour former le fond 


Puis repliez les 4 pointes vers l'intérieur du projet



Coller les pointes de façon à les fixer à l'intérieur. 

Rentrer les plis de chaque côté vers l'intérieur puis mettre une petite pince



N'hésitez pas à me montrer vos créations ;)

A très vite pour la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire