jeudi 14 décembre 2017

Ma sélection pour Stampin'up!

Bonjour à tous !

Comme à chaque fois avant un événement, Stampin'up! fais appel aux petites mains créatives
pour présenter des projets lors du prochain On Stage !

C'est avec plaisir que je propose donc mes projets.

Pour commencer, cette page tout tampon


3 cartes :

Celle ci avec les jolis tampons pandas que vous pourrez gagner prochainement




Une petite carte d'anniversaire avec 3 techniques
 (aquarelle, embossage et encrage aux doigts éponge)


celle ci avec du gaufrage 


et 2 objets 3D

J'ai choisi mon calendrier de l'avent avec la technique de l'éclipse pour la couverture


voici l'intérieur pour y glisser des petits chocolats


Et pour finir, un  château qui je pense va beaucoup plaire aux loulous




Alors ma sélection vous plait ?

A très vite pour d'autres projets !

2 commentaires: