jeudi 13 avril 2017

Les découvertes à OnStage Amsterdam !!! (Pour les curieux )

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, la semaine dernière a eu lieu
OnStage Live à Amsterdam !

J'étais impatiente d'y être pour retrouver les copines démos !!!
Nous avons swapé comme à notre habitude et voici les swaps
 que j'avais préparé et que ma maman a fini pour moi.


J'ai donc pris la route avec ma filleule et amie Valérie pour y rejoindre le reste des copines.


Le staff avant l'ouverture des portes


Nous avons profité du panneau d'accueil et ses accessoires pour "quelques photos délires"


J'ai participé à la soirée leadership et ai pu rencontrer Sarah Douglas, PDG de la société Stampin'up!


Et j'ai passé une très bonne soirée à ma tablée, merci les filles !


Lors de la soirée, il y avait une super ambiance avec ce groupe The Royals qui a repris plusieurs chansons de Bruno Mars.

et comme vous le savez, nous avons eu en avant première le futur catalogue !!!


Vous aimeriez le recevoir en juin ? 

J'offre le catalogue aux 20 premières personnes
qui m'en feront la demande en remplissant le formulaire de contact 
dans la colonne de droit de mon blog
en indiquant votre nom, prénom et adresse postale.

Inutile de le faire si vous êtes déjà une de mes clientes
si vous êtes démonstratrice, vous allez recevoir votre exemplaire
cette offre est réservée pour les personnes habitant la France.

Attention Top Départ !!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire