mercredi 5 octobre 2016

Atelier découverte à Auchan Cambrai !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je suis allée, avec ma maman, animer un atelier 
découverte de scrapbooking 
à l'occasion de l'anniversaire Auchan à Cambrai.

Entre 14h et 17h une trentaine d'enfants et 1 dame
ont participé à l'atelier découverte.

Je vous montre quelques photos


















 


  


Je vous présente ma future recrue qui doit me recontacter dans quelques années lol


Un grand merci à tous d'avoir participé à mon atelier !
J'ai passé un très bon moment avec vous.
J'espère que vous avez pris plaisir à créer votre petit cadre.

Merci à Auchan de nous avoir accueilli.

Pour les adultes dont j'ai du refuser l'atelier,
 n'hésitez pas à venir à ma porte ouverte
le vendredi 11 novembre de 10h à 18h à Cambrai
Laissez moi juste un petit mail pour me prévenir 
de l'heure de votre arrivée
afin que je puisse m'organiser.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire