dimanche 4 septembre 2016

Atelier de Marylise

Bonjour à tous !

Vendredi, c'était la rentrée pour "le club des 6"
Qu'est-ce que le club des 6 me direz vous ?

Et bien c'est mon premier club hôtesses,
elles viennent scraper à la maison tous les mois depuis 6 ans
et elles sont hôtesses à tour de rôle.

On est une bande de copines qui adorons nous retrouver pour
papoter, créer mais aussi manger et passer un bon moment ensemble autour
d'un projet.

Ce mois ci, c'était Marylise l’hôtesse, 
elle a pu profiter de sa prime créative pour choisir des cadeaux !

J'ai aussi pris quelques photos car je n'y pense pas à chaque fois lol

Mon assistante du jour Catherine lol


aidée par Mireille


Elisabeth découvre ce qu'est un atelier Stampin'up!

 

Marie  "ma fayote préférée" avec maman


Elisabeth et Marylise


et ma fayote préférée, toute fière de sa carte lol


Si vous aussi vous désirez passer un bon moment convivial
chez moi ou chez vous,

contactez moi : scrapavecmoi@gmail.com

06.01.91.85.28

A bientôt :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire