dimanche 15 mai 2016

Rencontre de lignée

Bonjour à tous !

Hier a eu lieu notre rencontre de lignée.
On a passé une super journée accompagnée de Laetitia, notre directrice France Stampin'up!

Pour l'occasion, nous avons bien sûr swapé, voici mon swap :


Et ceux que j'ai reçu :




J'avais demandé aux filles de préparer une shoebox.
Le principe est de préparer un atelier pour le nombre de personne présente
et que tout le matériel qui consiste à réaliser le projet tienne dans une boîte à chaussure.

Voici le projet que je leur ai proposé :


Je reviendrais vous montrer les projets que j'ai réalisé ;)
En tous cas j'ai passé une super journée et on a bien pensé
 à celles qui ne pouvaient pas être parmi nous.

Bon dimanche !



1 commentaire:

  1. Hello Virginie. Moi j'ai adoré ta jolie boite à photos. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer