samedi 16 avril 2016

Un week-end entre filles !

Bonjour à tous !
Et oui, ce week-end, on le passe entre filles,
plus spécialement entre Stampin'Girls !

C'est OnStage Stampin'up! à Disney.
Pour l'occasion, j'ai reçu mon badge et mon invitation pour la soirée 
réservée aux Argent Elite et +


et depuis février, je suis passée Or !!!



J'en profite donc pour remercier mes clientes, filleules, petites filleules
et toutes les personnes qui me soutiennent dans cette activité
de démonstratrice ou je prends beaucoup de plaisir !

Pour l'occasion j'ai préparé des swaps spécialement pour les Stampin'girls


Et d'autres pour les copines :)


Vous aimez ?
Je vous raconterai un peu mon séjour à mon retour ;-)

3 commentaires:

  1. Franchement merci, tu es toujours aussi gentille
    et tes swaps toujours aussi beaux
    merci :)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce très joli swap et ma jolie couronne !!! ce fut un plaisir de te rencontrer

    RépondreSupprimer