samedi 13 février 2016

Une carte d' anniversaire, ça vous dit ? ‪#‎imbringingbirthdaysback‬

Shannon West de chez Stampin'up a lancé une grande chaîne pour fêter de nouveau les anniversaires. ‪#‎imbringingbirthdaysback‬

Aussi, ayant adoré l'idée, j'ai envie de la relayer parmi mes contacts... 
Je propose de vous adresser une carte pour votre anniversaire, si vous le souhaitez laissez moi votre date de naissance ici et votre adresse en MP et vous recevrez une petite carte d'anniversaire.
Je suis du 5 juin au cas ou ^^

Voici mon planner pour n'oublier personne alors intéressé(e) ?


3 commentaires:

  1. Moi oui mais c'est déjà passé tanpis

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!Je trouve l'idée très sympa, mon anniversaire est le 21.O8. Je prends note du vôtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chloé, laissez moi votre adresse postale par mail : scrapavecmoi@gmail.com

      Supprimer