dimanche 3 janvier 2016

Happy Birthday to me :)

Aujourd'hui, ça fait 4 ans que j'ai recommencé mon activité chez Stampin'up !
Ok je suis démonstratrice depuis octobre 2010 mais j'ai tout recommencé car je n'avais pas très bien saisi et profité des avantages du démarrage en flèche à l'époque et du coup j'avais envie de réussir cette étape que j'avais "loupée"...


Donc j'ai saisie l'opportunité de réaliser mes objectifs en redémarrant à zéro mon activité et très vite j'ai agrandi mon équipe, fidélisé mes clientes, rencontré de nouvelles personnes qui sont devenues à leur tour clientes, hôtesses et démonstratrices pour certaines (donc mes filleules), certaines ont abandonné leur activité par faute de temps ou pour d'autres raisons et sont redevenues clientes, bref je me réjouie de chaque personne qui fait un bout de chemin avec moi que ce soit en tant que filleule, cliente ou simplement en tant que visiteur sur mon blog ou ma page Facebook. 
Un petit commentaire sympa, ou juste un "j'aime"...

Je prends à chaque fois beaucoup de plaisir à créer mes projets d'atelier et demande l'approbation de l' hôtesse avant de le valider. Je prends aussi beaucoup de plaisir à partager ces moments créatifs en atelier et reçois beaucoup de satisfaction lorsque les filles sont contentes de leur projet et du moment passé ensemble.
Aujourd'hui, 4 ans après, je me suis fixées d'autres objectifs !
- Rencontrer de nouvelles personnes
- Faire plus d'ateliers
- Agrandir mon équipe
- Passer au grade supérieur

Pour tout cela j'ai besoin de vous et vous serais très reconnaissante de m'accompagner et de m'aider à franchir ces objectifs !
- Vous voulez devenir hôtesse d'un atelier
- Participer à un de mes ateliers
- Passez une commande en ligne
- Profiter de mes commandes groupées
- Devenir démonstratrice

Je suis à votre disposition pour toutes questions : scrapavecmoi@gmail.com

Je vous remercie pour tout ce que vous m'apportez et vous souhaite une très belle année créative et merci de continuer à me suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire