vendredi 25 décembre 2015

Joyeux Noël et RDV !!!

Bonjour à tous !

Je me joins à ma famille pour vous souhaiter un très joyeux Noël
 en espérant que vous avez été gâté autant que moi !


Je vais profiter de mes vacances pour faire de nouveaux projets
et préparer mes prochains ateliers !!!
J'ai vraiment hâte de me mettre à ma table de scrap et essayer toutes mes nouveautés !

D'ailleurs vous aurez l'occasion de les découvrir et de réaliser un petit projet gratuitement lors de ma porte ouverte, merci de me prévenir si vous venez afin de préparer suffisamment de kits ;-)


Nous serons dans la période SAB !!!
Vous pourrez obtenir des cadeaux gratuits par pallier de 60€ d'achat hfdp.

Et si tu es motivé(e) pour devenir démonstrat(eur) (rice)


Je t'expliquerai comment avoir une activité stable et progressive
et comment profiter de l'offre de recrutement Sale A Bration !

Rendez vous le 5 janvier pour la découverte du nouveau saisonnier 


et de tous les avantages de la SAB !

En attendant, passez de joyeuses fêtes de fin d'année !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire