samedi 3 octobre 2015

Swaps table ronde

Bonjour à tous !

Je reviens juste de ta table ronde organisée par Stampin'up!
pour les leadership.

Autant vous dire que j'ai beaucoup apprécié ces deux jours au bord de mer à Le Touquet Paris Plage !

On a commencé la journée par un café en terrasse


Nous avons travaillé un peu puis pris possession de notre chambre
avec vue sur la mer s'il vous plait !


Ca se voir que je suis contente non ? lol


En plus c'est la première fois que je partage une table ronde avec une de mes filleules; Cindy en l'occurence


Pour l'occasion, j'avais préparé comme à chaque fois, un swap que voici
(inspiré de http://stempelmami.de/ )



J'ai bien sure reçu moi aussi d'autres swaps 
que je vous montrerai un peu plus tard :)

Je vous laisse profiter de ce magnifique coucher de soleil


A bientôt pour la suite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire